Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Je n’aurai pas dû… » ; terribles révélations de Kanye West sur son ex Kim Kardashian

« Je n’aurai pas dû… » ; terribles révélations de Kanye West sur son ex Kim Kardashian

Crédit Photo : RealTime

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les années sont passées depuis la séparation entre Kanye West (Ye) et son ex-compagne l’influenceuse et star de télé-réalité Kim Kardashian, mais les épines règnent en maitres dans le cœur du rappeur.

Ce weekend, le rappeur a révélé lors d’un entretien avec DJ Akademis diffusé sur la plateforme YouTube qu’il regrette d’avoir eu des enfants avec Kim.

Avant cela, depuis longtemps, ces deux stars s’étaient données en spectacle judiciaire sur la garde de leurs enfants, après le divorce.

Dans ses propos, celui qui se fait désormais appeler Ye a endossé la responsabilité de cette situation dans laquelle grandissent les trois enfants âgés respectivement de 11, 9 et 5 ans.

« C’était ma faute. Je ne voulais pas avoir d’enfants avec cette personne (Kim) après les deux premiers mois passés avec elle, mais ce n’était pas le plan de Dieu », a-t-il déclaré à son invité, selon nos confrères de 20 Minutes.

Kanye West : je n’ai pas mon mot à dire

Avant d’ajouter : « Je n’ai ni la propriété du nom ni de l’image, ni même 50-50 avec mes enfants. Alors comment peut-on parler de garde partagée ?

Mes enfants sont des célébrités et je n’ai pas mon mot à dire. Cette femme blanche et cette famille blanche ont donc le contrôle de ces enfants noirs très influents qui sont pour moitié les enfants de Ye. »

Bien avant cet entretien, Kim Kardashian de son côté avait déjà tapé du poing sur la table lors de la sortie d’une chanson entre Kanye West, sa fille North et P. Diddy.

« J’ai envoyé des papiers pour qu’elle ne soit pas dans la chanson de Diddy, pour la protéger », avait manifesté Kardashian.

« La star de téléréalité aurait demandé une réunion d’urgence avec ses avocats ce mois-ci après la sortie d’une chanson réalisée sans son autorisation avec sa fille aînée et le rappeur P. Diddy, emprisonné depuis septembre dans l’attente de son procès pour divers crimes sexuels », rappelle le média français.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp