« Je ne l’ai fait que 3 fois » : un agent de sécurité arrêté pour viols sur mineure

Au Nigeria, dans l’Etat du Delta, un agent de sécurité a été arrêté par la police après avoir commis plusieurs fois des viols sur une même fillette de 3 ans.

Instagram surpris en train d’espionner des utilisateurs via une caméra

Le présumé violeur, Isaac, aurait violé la fillette 3 fois de suite avant d’acheter son silence en lui offrant une crème glacée.

Selon les médias locaux, l’agent de sécurité avait de bonnes affinités avec les parents de la fillette violée si bien que la gamine était confiée à la garde de l’ « ami » de la famille en l’absence de ses géniteurs. Seulement, l’ « ami » abusait secrètement de la gamine.

« La mère cherchait son enfant et on lui a dit que celle-ci était avec l’agent de sécurité. Rassurée et convaincue que sa fille était entre de bonnes mains, la maman est partie vaquer à ses occupations. Malheureusement après, la fillette est rentrée tout en pleurs en se tenant le bas-ventre », révèlent notamment les médias locaux.

Après avoir constaté que le gardien avait abusé sexuellement de sa fille, la mère, folle de rage, a alerté la population qui s’est ruée sur l’agent de sécurité pour le lyncher. Heureusement pour Isaac, le coupable, les policiers sont arrivés à temps et l’ont emmené.

Pendant l’interrogatoire, Isaac a avoué son crime, répondant n’avoir abusé de la fillette que 3 fois. Il sera présenté au procureur de la République qui décidera de son sort.

Source : Benin Web TV

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Serie A : la Juventus a concédé sa première défaite ce dimanche