Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Je ne peux plus supporter les coups quotidiens”, une femme annule son mariage

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une dame a annulé sa cérémonie de mariage blanc prévue pour le samedi 16 avril 2022, car son futur époux la bat quotidiennement et elle n’est pas prête à l’endurer pour le reste de sa vie.

La Nigériane, identifiée comme Michael Ozioma Helen, s’est rendue sur Facebook pour annoncer l’annulation du mariage et s’est excusée auprès de ses followers pour les désagréments que sa décision a pu leur causer, affirmant qu’il s’agissait d’une décision salvatrice.

Selon elle, David Okike, avec qui elle espérait s’installer, est un homme abusif et violent qui l’agresse à la moindre provocation.

Elle a ajouté que son amant avait promis à plusieurs reprises de ne plus la battre, mais qu’il avait constamment répété le même acte.

Lisez l’intégralité de son message sur Facebook ci-dessous :

C’était mon camarade de lycée que je pensais connaître dans une certaine mesure.

Le 28 décembre 2020, il a fait la première et la deuxième étape de la liste de mariage de ma famille, dont la dot se trouvait sur la deuxième étape qu’il a payée. Après avoir payé ma dot, il a commencé à me maltraiter.

2021 a été l’enfer pour moi que, à un moment donné, j’ai quitté la maison, après tout nous avons réglé autour de Novembre 2021 qu’il a promis qu’il ne me battra plus jamais. Mais toujours rien n’a CHANGÉ.

C’est la raison pour laquelle j’annule le mariage traditionnel (Igba Ngwu) et la cérémonie de mariage blanc entre moi et DAVID OKIKE. (Me battre ne faisait pas partie de l’accord de notre mariage).

Ce samedi aurait dû être le jour de ma cérémonie de mariage traditionnel et de mariage blanc… Je devrais être heureuse mais je ne le suis pas.

Depuis quelques mois maintenant, je traverse une période difficile.

Je suis dans une RELATION TOXIQUE depuis plus d’un an maintenant… Je suis consciente que cela peut être un choc pour beaucoup de gens, en particulier les gens de ma ville natale. Mon supposé mari me frappait et me maltraitait à la moindre provocation, juste un petit malentendu sans se soucier de mon état.

Parce que je me suis choisie et que je ne vivrai pas toute ma vie en étant confrontée à la VIOLENCE DOMESTIQUE. Mon supposé mari est plein de rage, me battre avec sa ceinture, son bâton, son balai est sa routine quotidienne, plusieurs fois il a levé son marteau sur moi et ce lundi de la semaine dernière, juste à cause d’un petit malentendu, il m’a battu sans pitié et sur le coup, il s’est précipité dans la cuisine de sa mère pour prendre un couteau, quand j’ai remarqué qu’il allait chercher une arme, j’ai fermé la porte derrière lui qu’il a ouvert de force, sa mère, ses sœurs et quelques voisins l’ont supplié de ne pas me couper avec le couteau… Avec toutes ces choses et plus encore, j’en ai assez.

J’ANNULE LE MARIAGE ET LE MARIAGE TRADITIONNEL (IGBA NGWU) ENTRE MOI ET DAVID OKIKE qui devait avoir lieu ce samedi 16 avril 2022.

S’il vous plaît, ma famille et mes amis, je suis vraiment désolé pour tout inconvénient que cela a pu vous causer.

Mais je ne finirai pas avec un homme qui promet toujours que si je ne le tue pas, il me tuera.

Je souffre toujours d’un mal de tête irrépressible dû à la blessure à la tête qu’il m’a infligée il y a 3 semaines.

La “dot payée” sera rendue en temps voulu. Veuillez respecter mes choix. Merci et que Dieu vous bénisse tous.