Crédit Photo: Jewanda-magazine.com

“Je ne savais pas dans quoi je me mettais. Mes parents vont me…” : gros dilemme pour Josey

Josey fait beaucoup jaser depuis quelques temps et n’en a pas encore fini, pour le bonheur de ses fans d’ailleurs.

Cette fois, ce sont ses titres zambeleman et Accélérer (de son tout dernier album ‘Cocktail’) qui sont au cœur du débat suscité par une de ses publications.

“Affaire de ZAMBELEMAN là, moi même je savais pas dans quoi je me mettais einh. Vous voulez ACCÉLÉRER avant ? Ou bien ZAMBELEMAN en premier ? Je fais un sondage. Celui des 2 titres qui est le plus réclamé sera le prochain”, a déclaré la chanteuse et auteure-compositrice ivoirienne sur Facebook.

Les internautes ont donc le privilège de décider lequel des deux clips sera tourné en premier. Mais si certains s’attendent à du sensuel comme c’est le cas dans les contenus interprétés notamment pour Zambeleman, ils seront déçus.

“ATTENTION !!! Concernant ZAMBELEMAN, ne vous attendez pas à des fesses qui remuent partout einh. Vous connaissez mon affaire de ” Mes Parents regardent la télé “. Maintenant même ils ont Facebook… Faut pas on va me mettre sur Fauteuil blanc à l’heure là. Bisou mes amours”.

Il n’en fallait pas plus pour emballer les fans qui sont complètement fous de ses tubes. “Haaaa ZAMBELEMAN sans fesses qui remuent pata pata dedans c’est comme garba sans poisson thon toi même faut voiiiir. On va demander pardon au parents après”, “C’est mieux tu va accélérer”, peut-on lire. Les camps se dessinent déjà et Josey devra trancher.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Insolite: un IPhone retrouvé en état de marche après 15mois dans une rivière