Crédit Photo : Top Mercato

“Je ne suis pas sûr que Cristiano Ronaldo ferait ça avec Jose Mourinho, attention”

Ces dernières années on remarque un Cristiano Ronaldo qui aime se prendre pour un entraîneur quand il est sur le banc de touche.

Le Portugais ne peut s’empêcher de bouger et de donner des instructions à ses coéquipiers comme pendant l’Euro 2016.

L’attaquant a fait la déclaration d’un chef après la victoire de United le week-end, suggérant que la gloire du titre était l’objectif.

Et Tim Sherwood, ancien entraineur de Tottenham a vu la même chose lors de la victoire à West Ham et pense que Ronaldo pourrait bientôt se mettre à la place d’Ole Gunnar Solskjaer.

“Je pense que c’est bien que Ronaldo soit sur la ligne de touche et Ole va devoir l’accepter. S’il l’amène à son club de football, vous devez savoir ce que vous apportez “, a déclaré Sherwood.

“C’est un Ronaldo complètement différent de celui qui était à Old Trafford la première fois. Il sait à quel point on a besoin de lui et s’il a l’impression qu’il doit se tenir à côté du manager et donner des instructions, alors vous devez le laisser faire. “

“Je ne suis pas sûr qu’il ferait ça avec Jose Mourinho, attention. Ce serait très différent s’il était toujours aux commandes, mais il faudrait aussi demander à Ronaldo pourquoi il pense qu’il est nécessaire de se lever et de donner des instructions en premier lieu.”

On se dit que peut-être que le portugais aura des explications.

Avec KVKMEDIA.FR

Plus d'articles
Peruzzi : « Comment j’ai perdu les 400 000 dollars que Davido m’avait envoyés… »