>

“Je regrette…” ; un superfan de Lionel Messi se retrouve avec le “pire tatouage de tous les temps” (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après la consécration de l’équipe nationale argentine à la Coupe du Monde Qatar 2022, un grand nombre de personnes ont dû tenir les promesses qu’elles avaient faites.

L’un des cas les plus incroyables a été celui du Colombien Mike Jambs, qui a tatoué « Messi » sur son front, accompagné des trois étoiles sur ses joues.

Il a également les initiales D10S sur l’autre joue, qui est une combinaison du mot “Dieu” avec le célèbre maillot numéro 10 du joueur.

Mais seulement 11 jours après la consécration de ceux menés par Lionel Scaloni dans l’une des meilleures finales de l’histoire de la Coupe du monde, Jambs a exprimé ses regrets pour les tatouages qu’il a faits.

“Je ne fais de mal à personne, je ne fais rien d’illégal”, avait-il d’abord admis avant de faire marche arrière suite aux critiques.

“Je veux effacer le tatouage, je ne sais pas comment est la procédure… mais je suis sûr que je veux l’effacer.

Je veux l’effacer avec le laser parce que ma vie a changé négativement dans tous les aspects. Et je veux redevenir normale.

J’ai été jugé et j’ai même reçu des menaces, tout cela pour une vidéo que j’ai enregistrée et téléchargée sur mes réseaux sociaux, dans laquelle il est reflété et on voit que je remplis un défi que j’avais promis avec mes amis, qui était que si je perdais je devais tatouer ‘Messi’, ‘D10S’et les étoiles”, a-t-il déclaré.