« Je serai leur premier supporter pour la finale…» : la lettre ouverte de Kylian Mbappé à Pérez et au Real (photo)

Au lendemain de sa prolongation jusqu’en 2025 avec le PSG, Kylian Mbappé a écrit une lettre ouverte au Real Madrid et à son président, Florentino Pérez qui a fait de lui sa priorité absolue pour le mercato estival.

Si son scande « Kylian c’est Paris » dans la capitale française, à Madrid ça cri « Kylian, c’est fini », comme pour dire que le club merengue ne va plus jamais recruter Mbappé, après qu’il ait dit non à deux reprises « au plus grand club au monde ». Mesurant la portée de sa décision de rester et de continuer l’aventure à Paris, l’attaquant de 23 ans a envoyé un message au premier responsable du Real Madrid ce dimanche.

«…Je voulais aussi sincèrement remercier le Real Madrid et son président Florentino Perez. Je reconnais la chance et le privilège qui étaient les miens d’être la convoitise d’une telle institution. Je me doute de leur déception. Elle est à la hauteur de mes hésitations », a écrit Kylian Mbappé dans un long message publié sur ses réseaux sociaux.

Avant de conclure en ces termes : « Je serai leur premier supporter pour la finale de la Ligue des Champions, à Paris. Chez moi », a t-il ajouté. Reste à savoir si cela va contribuer à apaiser la colère de Pérez, des joueurs et des supporters du Real.

Similaires