“Je suis entrée dans l’appartement de Cristiano Ronaldo et j’ai enlevé mes…”

Elles sont nombreuses ces belles femmes qui sont fascinées par la beauté et la popularité de Cristiano Ronaldo. C’est le cas de Natacha Rodrigues.

Natacha a une belle histoire avec la superstar portugaise du football. En fait, cette femme, qui a également un corps tout en courbes, prétend avoir été une esclave sexuelle avec Cristiano Ronaldo.

Leur liaison aurait commencé lorsque Natacha a envoyé une photo chaude par messagerie sur Instagram à Cristiano Ronaldo et il s’est avéré que l’attaquant a répondu, déclare le mannequin cité par The Sun.

« Il était 1h du matin et je l’ai fait (en envoyant une photo d’elle) comme une blague. Je ne pense pas qu’il ripostera. Mais, à 6 heures du matin, il m’a envoyé un message et tout est parti de là. C’est à ce moment-là que j’ai envoyé une vidéo de moi en train de danser. Ensuite, Cristiano a admis admirer mon corps », a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter : « Je ne peux pas croire que je suis entrée dans l’appartement de Cristiano Ronaldo. Mon cœur battait vite, mais il était très gentil et c’était comme si j’étais chez moi. J’ai enlevé mes chaussures, puis il a versé le jus du frigo. Il est très compatissant et patient. Il a des jambes musclées. Maintenant, je pense qu’il ne m’utilise que pour le sexe. Je ne regrette pas d’être avec lui comme un rêve devenu réalité, mais je me sens trahie ».

Avec kvkmedia

Plus d'articles
L’erreur de ce curé lui vaut des sanctions