''Les cuisses d'Emma Lohoues sont si lisses qu'on peut se mirer avec''; les internautes sublimés par cette photo de la star
Crédit Photo : Afrikfashion

“Je suis fatiguée de te voir dans… J’ai fait 2 ans de cotisation pour…”, Emma Lohoues fait perdre la tête à cette artiste congolaise et une fan (photos)

Emma Lohoues ne finit pas de faire parler d’elle.

La charmante influenceuse ivoirienne est très suivie sur la toile, et elle ne fait que taper dans l’œil de ses millions d’abonnés.

Il n’y a pas longtemps, Emma Lolo était en vacances avec sa famille à Marrakech au Maroc, où elle a encore fait beaucoup d’apparitions.

Sur le site, l’ex d’Arafat Dj s’est rendu dans plusieurs lieux, dont le mythique jardin du Ménéra. Elle a également passé beaucoup de moments de détente avec ses enfants, que ce soit à la piscine ou encore dans le désert, où ils ont fait une balade à dos de chameaux.

Revenue au pays, Emma Lohoues n’y a passé que quelques jours et a refait un voyage récemment sur Paris.

Installée actuellement donc dans la capitale française, Emma Lohoues s’est même offerte le plaisir de se rendre au Parc des Princes le 20 septembre pour assister au premier match à domicile de la légende argentine Léo Messi.

Égérie de la prestigieuse marque Fendi depuis quelques temps, Emma Lohoues serait à nouveau en France pour les affaires, quelques mois après s’y être rendue pour les mêmes raisons.

Ce 22 septembre, l’influenceuse ivoirienne a encore enflammé le net avec une nouvelle apparition, toute élégante, avec un sac à main Louis Vuitton et des talons Yves Saint Laurent.

Sous le post, comme d’habitude, beaucoup de ses fans ont réagi avec toutes sortes de commentaires.

“Je suis fatiguée de te voir dans mes rêves, c’est parce-que je t’aime trop” , “Rien qu’hier nuit, j’ai rêvé que j’ai fait 2 ans de cotisation pour venir en Côte d’Ivoire te rencontrer”, peut-on lire de quelques internautes qui fantasment sur la boss lady, dont une artiste congolaise du nom de Jostany Boss qui adore l’Ivoirienne.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Allemagne : le message fort d’Angela Merkel à Joe Biden