Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Je suis né d’un vi0l” : l’étonnante révélation d’un milliardaire parti de rien (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mohed Altrad, milliardaire et propriétaire du club de rugby de Montpellier, est l’une des personnes les plus riches de la France. Il a raconté être le fruit d’un vi0l. Un chef de tribu a violé sa mère jeune adolescente, qui est morte peu après sa naissance. Il a connu l’extrême misère pendant son enfance d’orphelin à Raqa. 

Bédouin et bâtard, il n’a pas eu le droit d’aller à l’école. Il a appris à lire tout seul, puis il a été repéré par un instituteur. Grâce à lui, il fait des études et passe son bac. Le gouvernement syrien d’Hafez El Assad lui octroie alors une bourse pour venir faire des études en France.

Il débarque à Montpellier sans un sou et sans parler français. Quelques années plus tard, il décroche un doctorat en informatique. Il crée ensuite une première boîte, la revend et rachète une entreprise de l’Hérault spécialisée dans les échafaudages et au bord de la faillite.

 Il la redresse et en fait le numéro un mondial des services aux entreprises. Il investit aussi dans le gaz et dans le pétrole. Son groupe compte aujourd’hui 50.000 salariés. C’est la 31e fortune française avec un patrimoine estimé à 3 milliards d’euros.

Et savez-vous quel âge a l’homme dont on parle, Mohed Altrad ? Vous ne le savez pas et lui non plus. Il serait né entre 1948 et 1951 en Syrie. Il a donc entre 71 et 74 ans.

https://www.instagram.com/reel/CiF0FsWKVEz/?igshid=YmMyMTA2M2Y=