Le célèbre rappeur et chanteur français, Maes, est au coeur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux depuis quelques heures déjà.
En effet, dans une vidéo qui circule sur Twitter, le chanteur avoue avoir eu une relation extraconjugale avec la star de téléréalité, Maeva Ghennam. Le rappeur Booba a dévoilé des audios compromettants qui mettent en lumière toute l’histoire.
Plus tard dans la soirée, la femme du rappeur est sortie de son silence. “Je tombe du 48e étage ce soir. Apprendre via les réseaux que l’homme avec qui tu partages ta vie depuis bientôt 5 ans, avec qui tu as fondé une famille, des projets, un foyer, une vie entière, te trompe en fait avec le même genre de fille qu’il ne voulait pas que tu sois, qu’il était un gros raciste envers une communauté qui l’a poussé vers le haut, qu’il a tourné le dos à ses enfants pour quelques sommes à 3 chiffres.
Qui t’as en fait prise pour une grosse bouffonne depuis le début que le mec qu’il prétendait être, n’était pas du tout qui il était réellement que c’était juste un masque.
Prendre toute ma famille pour des cons ainsi que tes propres enfants à les faire tourner en rond pour les voir, leur offrir un cadeau, tu n’es pas à plaindre pourtant, tu es une pince seulement avec les gens de ton entourage”, a-t-elle déclaré.
https://twitter.com/janice_grb/status/1582508211986317313?t=3r37MGJ81aw5tlsuclVL9w&s=19