Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Je vais braquer Dieu !”, le pasteur Makosso secoue la toile avec cette déclaration

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le pasteur Camille Makosso a dévoilé son grand projet pour l’année 2023. Il envisage de mettre en place un système pour braquer Dieu lui-même. Il dévoile les raisons de cette décision.

Depuis quelques heures, la toile est secouée par des vidéos de Lolo Beauté, la sœur du général, en compagnie de l’artiste Tiesco le Sultan. Selon les rumeurs, les deux sortiraient ensemble.

Makosso a plusieurs fois été tagué en dessous de ces vidéos, afin qu’il mette fin à cette relation. Après plusieurs jours de silence, il a finalement réagi.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, il a déclaré n’être pas intéressé par les buzz de sa petite sœur, parce qu’il a un autre plan pour cette année : organiser un braquage divin.

“Je suis en train de préparer un braquage et une marmaille. Je dois braquer Dieu cette année”, a-t-il déclaré avant d’argumenter : “Voici un monsieur qui est assis au ciel, où il n’y a ni supermarché, ni banque. Il dit que l’or et l’argent lui appartiennent.

Ce sont des foutaises ! On ne peut pas dire que nous sommes des enfants de Dieu et on a besoin de l’or et l’argent. Le vieux barbu a dit qu’il a tout ça en haut là-bas. Il va m’expliquer ça.

Je suis en train de mettre en place un système pour aller braquer Dieu lui-même, prendre son argent et venir faire avancer ses œuvres sur la terre”.

Il a conclu en se prononçant sur la romance entre Lolo Beauté et Tiesco le Sultan.

“Lolo Beauté a l’argent. Elle peut faire tout ce qu’elle veut avec qui elle veut. Je ne sais pas pourquoi vous voulez impliquer mon nom dans cette affaire. Je regarde juste les vidéos, je ne suis au courant de rien.

Lorsque cette relation sera vraiment sérieuse, ils frapperont à ma porte pour avoir ma bénédiction. Pour le moment, je ne vois rien de grave”.