Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Je veux gagner le mondial », Samuel Eto’o provoque les Algériens

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, lance déjà les hostilités  pour le mondial Qatar 2022. Très optimiste pour cette compétition, l’ancien Ballon d’Or africain montre la voie aux Lions Indomptables pour gagner la prochaine édition au Qatar.

Dans une déclaration accordée à FCinternews, le président de la Fédération camerounaise de football prévient les Lions Indomptables. « Vous n’avez pas besoin d’extraterrestres dans votre équipe pour gagner la Coupe du monde. 

Il faut une bonne préparation, une forte mentalité et de la folie. J’ai gagné quelques trophées dans ma carrière et je donne toujours l’Inter en exemple », a indiqué le quintuple champion d’Afrique.

« En 2009, personne ne pensait qu’on pouvait gagner [la Ligue des champions] et José Mourinho a fait quelque chose d’incroyable avec un groupe d’hommes et de guerriers. J’aimerais voir quelque chose de similaire dans mon Cameroun », a conclu l’ancien avant-centre du FC Barcelone.

Une sortie qui pourrait encore susciter la colère des fennecs qui cherchent toujours à rejouer le match retour face au Cameroun malgré le verdict de la FIFA. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp