Jean Castex vient de perdre brutalement un membre de son équipe, annonce ce lundi 29 novembre l’ancien élu de Paris, Jean-Baptiste Froment.
Édouard Crepey vient de disparaître à l’âge de 45 ans. Il était l’adjoint au secrétaire général du gouvernement après avoir gravi les échelons.
D’après le Who’s Who in France, il a étudié à l’IEP de Paris et l’ENA avant de débuter sa carrière au Conseil d’État en 2003 avant de devenir conseiller d’État en 2018.

Par la suite, il deviendra conseiller technique à la Présidence de la République, intégrera le cabinet de Michel Mercier avant de terminer sa carrière sous les ordres de Jean Castex.
« Il était mon ami, et l’un des hommes les plus intelligents, les plus élégants et sensibles que j’ai jamais rencontrés. La perte pour l’État est immense. #edouardcrepey #RIP », a écrit Nicolas Sarkozy sur Twitter.
Edouard CREPEY, secrétaire général adjoint du Gouvernement, est décédé. Il avait 45 ans. Il était mon ami, et l’un des hommes les plus intelligents, les plus élégants et sensibles que j’ai jamais rencontrés. La perte pour l’Etat est immense. #edouardcrepey #RIP pic.twitter.com/bHHGMi9hYJ
— Jean-Baptiste de Froment (@jbdef) November 29, 2021