Jean-Marie Noagbodji s’en remet aux Anges !

Jean-Marie Noagbodji, P-DG CAFE INFORMATIQUE S.A.
Jean-Marie Noagbodji, P-DG CAFE INFORMATIQUE S.A.

« La Cité des Anges », c’est le nouveau projet de l’entrepreneur Togolais, Jean-Marie Noagbodji, P-DG de CAFE Informatique S.A. dont il est le promoteur à travers le Conseil Coopératif et Immobilier (CCI).

Une visite de terrain effectuée ce vendredi 12 juin par l’équipe promotrice a permis de constater l’état d’avancement des travaux et faire un point sur la nature des constructions. Etendu sur 11 hectares dans le canton de Lankouvi Sagbado, à Adidogomé (banlieue nord-ouest de Lomé), il vise à terme à mettre à disposition, des logements décents et confortables.

152 logements de qualité avec des standings variés et à la clé une garantie de 10 ans pour les acquéreurs. 62 logements de cette première phase seront disponibles dès décembre 2015 et les futurs acquéreurs peuvent compter sur les banques partenaires (Ecobank, Banque Atlantique, et plus tard la BOA…) du projet pour y accéder.

En termes de modernité, le paquet est mis, rassure M. Noagbodji: « Il y aura de la fibre optique dans chaque villa, nous protégerons la nappe phréatique et des fibres de verre sont utilisées.». Trois types d’habitations sont en construction à savoir « le très haut standing appelé ‘’Dhalia Plus’’ dont 5 sont déjà construites, la ‘’Rose’’ dont 38 ont été construites, qui sont très belles et la gamme simple dénommée ‘’Basilic’’ dont 19 sont déjà construites.»

« Outre le standing élevé et moderne des habitations, le projet intègre aussi d’autres commodités à l’espace telle une véritable ville cité : une clinique, un complexe sportif, une école, un centre commercial, des restaurants entre autres… tout ce qui est nécessaire pour une vie de qualité. » a-t-il ajouté.

Cette visite fait suite à une formation initiée par le CCI à l’endroit des agents commerciaux externes sur le projet. Le projet est exécuté par CECO GROUP S.A.

Accédez au site du projet

Pap Jo

Plus d'articles
Ce régime alimentaire qui peut prévenir l’insuffisance cardiaque