Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jeff Bezos : avec 33 mille milliards de FCFA, son ex-femme est la 2ème femme la plus riche au monde

Facebook
Twitter
WhatsApp

La fortune de Jeff Bezos a atteint un niveau record cette année, même après qu’il a renoncé à un quart de sa participation dans Amazon.com Inc. dans le cadre d’un accord de son divorce l’année dernière. Avec ce pourcentage, son ex-femme Mackenzie Bezos passe devient la seconde femme la plus riche au monde.

Le Groupe Bolloré et le ministère en charge de la Jeunesse sont aux petits soins pour les jeunes togolais

 

Les actions du détaillant de Seattle ont fait un bond de 4,4 % pour atteindre le montant record de 2 878,70 dollars le mercredi 1er juillet 2020, portant la fortune du fondateur à 171,6 milliards de dollars, la plus importante au monde. Ce montant s’ajoute à son précédent record de 167,7 milliards de dollars, établi le 4 septembre 2018, selon le Bloomberg Billionaires Index…

Des élèves ramènent de force leur camarade de classe à l’école après qu’il ait refusé d’assister aux cours

Mackenzie Bezos, qui a acquis 4 % des parts d’Amazon après la séparation du couple, a une valeur nette de 56,9 milliards de dollars et s’est hissé au 12e rang dans le classement de Bloomberg. Elle a récemment devancé Alice Walton et Julia Flesher Koch pour devenir la deuxième femme la plus riche du monde, et n’est plus suivie que par l’héritière de L’Oréal, Françoise Bettencourt Meyers.

Le bitcoin franchit la barre des 10.000 dollars pour la première fois depuis des mois

Tous les milliardaires n’ont pas été récompensés cette année comme Jeff Bezos. L’Espagnol Amancio Ortega, le titan de la marque de mode rapide Zara, a perdu 19,2 milliards de dollars, soit le montant le plus élevé de tous ceux qui figurent dans l’indice Bloomberg. Berkshire Hathaway Inc. Le président Warren Buffett a perdu 19 milliards de dollars et le magnat français du luxe Bernard Arnault a perdu 17,6 milliards de dollars.

Source :  Ndtv