Jeff Bezos : Il redevient l’homme le plus riche du monde après avoir retrouvé un chèque de… dans son canapé

Nous sommes au début de l’année 2021, Elon Musk est passé devant Jeff Bezos et est devenu l’homme le plus riche du monde. Mais quelques temps après, le nouveau ex patron d’Amazon est redevenu l’homme le plus riche du monde après avoir retrouvé un chèque de trois milliards de dollars dans son canapé alors qu’il s’apprêtait à regarder un épisode de The Crown.

“Je l’avais complètement oublié celui-là, ça fait plaisir !” Le chèque daté du mois de décembre 2020 aurait glissé entre la tranche et le coussin du sofa alors que Jeff Bezos s’accordait une session Amazon Prime & Chill.

“C’était sûrement lorsque je regardais les vidéos de surveillance de mes employés en train d’uriner dans des bouteilles en plastique. Je me demandais où il était passé ! C’est la bonne surprise du jour !”

Jeff Bezos a confié vouloir mettre cet argent de côté au cas où, pour un “jour de pluie”. “On est jamais à l’abri d’une mauvaise passe, que la voiture tombe en panne, que la télé plante ou pire d’un gros dégât des eaux. Dans ces cas-là trois milliards ça peut toujours servir !” a-t-il déclaré avant de ranger le chèque sous son matelas. “Je ne fais pas trop confiance aux banques” a-t-il ajouté avec un clin d’œil.