Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jeff Bezos : son ex-femme McKenzie Scott demande encore le divorce

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ex-femme du milliardaire Jeff Bezos, MacKenzie Scott et son mari, Dan Jewett, un ancien professeur de sciences, se séparent moins de 2 ans après s’être mariés.

Elle a épousé l’année dernière le professeur de sciences basé à Seattle, après avoir divorcé du fondateur d’Amazon Jeff Bezos en 2019.

Le mariage de MacKenzie Scott avec Jewett est maintenant terminé.

Elle a déposé une demande de divorce à la Cour supérieure du comté de King dans l’État de Washington le lundi 26 septembre 2022, selon une copie du dépôt.

En 2021, McKenzie Scott et Dan Jewett ont annoncé leur mariage par un message sur leur page web pour le Giving Pledge, une organisation philanthropique qui encourage les personnes les plus riches du monde à donner une majorité de leur richesse à des causes charitables.

Scott a donné des milliards de dollars dans le cadre d’un plan visant à faire don de la majorité de sa fortune.

« Je suis marié à l’une des personnes les plus généreuses et les plus gentilles que je connaisse, et je me joins à elle dans un engagement à transmettre une énorme richesse financière pour servir les autres », a écrit Jewett dans son message sur Giving Pledge en 2021. « Je me réjouis de la croissance et de l’apprentissage qui m’attendent dans le cadre de cette entreprise avec MacKenzie ».

Mais le message de Jewett semble avoir disparu du site Giving Pledge et son nom a récemment été supprimé d’un post Medium que l’ex-compagne de Jeff Bezos avait écrit l’année dernière sur leurs dons, a rapporté le Times mercredi 28 septembre.

MacKenzie Scott a également supprimé Jewett de sa bio d’auteur sur Amazon, selon le NYT.