in

Jeff Bezos : voici l’incroyable garage de l’homme le plus riche du monde (photos)

Avec une fortune estimée à 197,8 milliards de dollars, le patron d’Amazon Jeff Bezos est de 83,8 milliards d’euros plus riche que le second, Bill Gates. Et que fait-il avec autant d’argent ? Eh bien ! Il le met tout simplement au garage sous la forme de voitures de luxe extraordinaires aux spécifications haut de gamme. 

Amazon : Jeff Bezos vend des actions et empoche 3,1 milliards $

Jeff Bezos ne cache pas son penchant pour les voitures de luxe et il n’est donc pas surprenant que sa collection de voitures soit plus que digne du titre de personne la plus riche du monde. La voiture la moins chère dans son garage est la Ferrari Pininfarina Sergio. Il s’agit d’une édition spéciale en l’honneur du designer automobile Sergio Pininfarina, décédé en 2012. Limitée à six exemplaires et évaluée à 2,5 millions d’euros.

L’incroyable fortune amassée par Jeff Bezos, Mark Zuckerberg et Elon Musk en 2020

La voiture la plus rapide de sa flotte est la Koenigsegg CCXR Trevita. Cette dernière accélère de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et atteint une vitesse maximale de 410 km/h. Sa valeur de quatre millions d’euros est en partie due à la carrosserie, qui est faite d’un tissu spécial en carbone par Koenigsegg Le constructeur a décidé de rendre la voiture encore plus exclusive et de limiter le nombre de Trevitas à deux seulement. L’un d’entre eux se trouve dans le garage de Jeff Bezos.

Il devient riche grâce à une pluie inattendue

D’une valeur de 4,2 millions d’euros, la Lamborghini Veneno est le véhicule le plus cher que possède Jeff Bezos et apporte l’efficacité aérodynamique d’une voiture de course dans les rues. Fidèle au credo de Lamborghini, les proportions extrêmes sont particulièrement frappantes. 
Lykan Hypersport, la super voiture de sport libanaise à 3,4 millions d’euros a été spécialement conçue pour les milliardaires et les cheikhs qui ont plus d’argent qu’ils ne peuvent en dépenser. Conçus par le designer automobile Anthony Jannarelly, seuls sept modèles ont été produits… 

Salaire de Neymar : quand il gagne autant que toute l’Atalanta

Il est de notoriété publique que la Bugatti Veyron Mansory est la voiture préférée de Bezos. La voiture à 2,9 millions d’euros a été modifiée à l’avant pour le PDG d’Amazon afin d’accueillir les feux diurnes à LED, qui sont encastrés dans les prises d’air latérales, et la grille de radiateur. 

Jeff Bezos bat tous les records en gagnant plus de 7000 milliards de FCFA en une journée

Toute cette flotte d’engins donne également leur part de prestige à cet homme qui est le plus riche du monde. 

 

 

 

Source : gqmagazine




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Président tchèque hospitalisé : voici comment il s’est cassé le bras

France-Côte d’Ivoire brève escale d’Alassane Ouattara chez Emmanuel Macron

Le président Alassane Ouattara annoncé en France