Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jennifer Lopez : la star recrée une scène iconique d’un de ses clips

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star américaine Jennifer Lopez ne semble pas prendre de rides et ses chansons non plus. En effet, en 2001, Jennifer Lopez arrachait son long manteau blanc et ses bijoux dans le clip inoubliable de « Love Don’t Cost A Thing » et la star n’a pas hésité à faire un saut dans le passé pour les 20 ans de l’album. Sur son profil Instagram, la pop star de 51 ans a célébré cet anniversaire symbolique de façon très originale.

La chanteuse et actrice a d’abord tenu à remercier ses fans dans une première publication. On la voit poser sur une plage paradisiaque avec un crop-top à son effigie. 

« Je pense au fait qu’on fête aujourd’hui le #JLo20thAnniversary, et je voulais juste vous remercier d’être avec moi, de m’aimer et de m’avoir soutenue à travers les hauts et les bas », écrit une Jennifer Lopez radieuse. « Merci beaucoup pour tout l’amour que vous m’avez donné au cours des 20 dernières années !! Je vous aime tellement ! », a-t-elle ajouté.

Jennifer Lopez a aussi ajouté un hashtag #samegirl à juste titre, puisqu’elle n’a pas changé d’un iota depuis ses débuts dans les années 2000. Elle a d’ailleurs poussé la blague jusqu’à recréer un de ses clips alors qu’elle était en shooting pour sa marque de cosmétique « JLO Beauty ». Les fans ont adoré.

Avec  Elle