in ,

Jennifer Lopez : le régime dingue de la star pour avoir le corps qu’elle souhaite

À 51 ans, Jennifer Lopez affiche un corps de rêve ! Si la star se dépense beaucoup sur scène où elle enchaîne les chorégraphies endiablées, c’est grâce à son régime et sa détermination à ne pas céder aux tentations qu’elle a le corps qu’elle souhaite aujourd’hui.

En 2018, l’entraîneur des stars, Tracy Anderson avait confié sur son site : « Je lui fais manger des choses très saines parce qu’elle a besoin de très bon carburant pour tout ce qu’elle fait. Tout est biologique et tout est très bien pensé, avec un équilibre entre des protéines de très haute qualité et beaucoup d’aliments riches en nutriments… Tout est frais ! »

Que mange Jennifer Lopez au cours d’une journée ? En 2016, c’est pour US Weekly que la star avait révélé que son petit-déjeuner comprenait du Body Lab Shake au chocolat de 90 calories : « Je le fais avec du lait ou de l’eau ». Elle avait admis également que la caféine était strictement interdite et qu’elle n’avait pas bu de café depuis des années ! Étant donné qu’elle prend un petit-déjeuner léger, la chanteuse assure qu’elle “meurt de faim” à l’heure du déjeuner.

En janvier 2019, Jennifer Lopez et son fiancé, Alex Rodriguez, avaient entrepris un régime de 10 jours où ils avaient éliminé le sucre et les glucides de leur alimentation. Alors, le couple ne se nourrissait que de salades saines. Pour le dîner, elle aime particulièrement manger du poulet grillé désossé et sans peau, accompagné de choux de Bruxelles sautés. Évoquant le régime alimentaire de ses enfants, Jennifer Lopez avait confié à Harper’s Bazaar : « Nous mangeons beaucoup de légumes verts : des asperges, des choux de Bruxelles, du brocoli, du chou frisé… »



Si la star suit un régime strict, elle a toujours un en-cas sur elle. Pour Hello Magazine, elle avait confié : « J’emporte toujours des fruits et légumes avec moi pour avoir quelque chose à grignoter entre les repas. Nous sommes tous humains… Je ne pense pas que vous devriez vous énerver si vous faites une erreur ou si vous mangez une chips. Tout le monde a envie d’un biscuit ou d’un morceau de chocolat de temps en temps ! ».

Afin de garder la ligne, Jennifer Lopez s’assure de ne jamais être déshydratée : “Boire beaucoup d’eau, en particulier avant une séance d’entraînement, peut vous aider à pousser plus fort et à tirer le meilleur parti de votre routine d’exercice… Je m’assure de boire beaucoup d’eau…”

Avec Closermag.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Maison-Blanche : Biden exige « un nettoyage intensif » après les Trump

Italie : Silvio Berlusconi hospitalisé d’urgence