in ,

Jennifer Lopez : sans maquillage, elle prend un selfie au saut du lit

Jennifer Lopez est très active sur les réseaux sociaux. Ayant une vie trépidante, la star internationale partage presque tout avec ses 127 millions de followers. Quand elle ne dévoile pas sa silhouette de rêve après une bonne séance de sport, la bomba latina s’adonne aux séances de selfies naturels. Celle qui vient de fêter ses 51 ans l’a prouvé ce week-end, avec excellence.

Jennifer Lopez comparée à un flacon de gel hydroalcoolique : ce montage qui fait sourire la Toile en plein coronavirus

C’est donc sans surprise sur son compte Instagram que Jennifer Lopez a publié son nouveau selfie qui n’est pas passé inaperçu. Sur celui-ci, on retrouve une J-Lo totalement sans maquillage avec les cheveux au vent. Cette dernière semblait sortir de sa chambre et n’a pas eu peur de se dévoiler sans artifice.

« Bonjour tout le monde !!! #MorningFace », écrivait-elle simplement en légende, confirmant qu’elle a pris cette photo au saut du lit.

Jennifer Lopez : les raisons du report de son mariage

Les internautes ont été charmés par la beauté naturelle de la star internationale. Elle a reçu une pluie de compliments dans les commentaires.

Pour rappel, Jennifer Lopez est actuellement confinée avec son fiancé Alex Rodriguez et ses enfants dans les Hamptons à l’est de New York. Les 2 amoureux ont dû annuler leur mariage en raison de la pandémie de la Covid-19 qui sévit aux Etats-Unis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Good morning everyone!!! #MorningFace

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le  



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Covid-19 / OMS : fin des travaux préparatoires de l’enquête sur l’origine du virus

Fifagate : Gianni Infantino se pliera à toute décision de la Commission d’éthique