Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“J’étais à l’internat avec Gazo… Tout le monde se moquait de moi… Lui il…”, la surprenante révélation de Tayc !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tayc est aujourd’hui l’un des artistes français les plus écoutés du globe.

Cependant, avant d’en arriver à ce stade de gloire, le natif de Marseille a connu un parcours épineux où le succès tardait à lui sourire.

L’interprète du titre “c’est lui” a révélé une période sombre de ses débuts avec une surprise incroyable. En effet, Tayc s’est confié sur une époque où il était la risée de tout un internat en raison de ce qu’il produisait comme musique et contre toute attente il cite le nom de Gazo, actuel roi de la drill en France, avec qui il a cohabité à l’époque et qui était l’une des rares personnes qui le soutenaient.

“J’étais à l’internat avec Gazo, oui. Bramsou comme on l’appelait à l’époque. Et il n’a pas changé. Ça fait du bien de voir des mecs qui ne changent pas du tout.

Les discours qu’il avait avec moi, à l’époque où personne ne croyait en moi, mais vraiment personne. C’est-à-dire qu’on était en 2012, j’avais un morceau. Tout le monde se moquait de moi en mode : ‘tu fais le chanteur de R&B’ etc. Lui il venait au studio à chaque fois et me disait : ” frérot, c’est lourd, je te jure, tu as une voix”, a-t-il révélé.

Chemin faisant, aujourd’hui ils sont tous les deux sur le toit de la musique en France.