Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“J’interdirai les préservatifs si je deviens président du Ghana”

Crédit Photo : PasseportSanté

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un certain révérend ghanéen, qui aspire à devenir président du pays et connu sous le nom de Osofo Kyiri Abosom, a fait quelques révélations, qui n’ont pas manqué de faire réagir la toile.

En effet, il a confié qu’il interdirait complètement l’importation et l’utilisation de préservatifs dans le pays s’il devenait président.

Selon lui, l’utilisation de préservatifs n’est pas nécessaire car, selon lui, lorsque les gens contractent des infections à la suite de rapports s3xuels non protégés et se rendent à l’hôpital, ils sont traités.

Il a fait cette déclaration sur Dadwene TV et une vidéo de la séquence circule actuellement en ligne.

Dans cette dernière, il a commencé par dire qu’il ne voit pas pourquoi il devrait porter des préservatifs, car cela va à l’encontre de l’objectif des rapports s3xuels pour lui.

L’animateur de l’émission, qui n’a pas pu s’empêcher d’éclater de rire, a demandé à Kyiri Abosom s’il autoriserait l’importation de préservatifs au Ghana s’il devenait président, puisqu’il ne souscrit pas à leur utilisation.

« J’interdirai les préservatifs si je deviens président du Ghana. Ce n’est pas nécessaire. Lorsque les gens sont infectés par une maladie, quelle qu’elle soit, ils vont à l’hôpital pour se faire soigner », a déclaré le révérend.

L’animateur lui a ensuite fait savoir qu’actuellement aucun remède n’a encore été trouvé pour venir complètement à bout du virus.

Depuis quelques jours, le révérend fait la une des médias après avoir admis publiquement, lors d’un prêche devant les membres de son église, qu’il avait eu un enfant en dehors de son mariage, une situation qui, selon lui, a poussé sa femme à se séparer de lui.