Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”J’irai sûrement en prison un jour…tu ne sais pas à qui tu as affaire”; violent clash entre Ghettovi et… (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un gros clash a éclaté entre le rappeur Ghettovi et ses collègues. Sur la toile, ils se sont mis à faire des posts visés se tacler les uns les autres. Ghettovi, très en colère, a déclaré être prêt à en découdre avec ses adversaires, même si cela lui coûtera sa liberté.

Depuis quelques heures, les rappeurs Mic Flammez et Ghettovi secouent la toile avec des publications sur leurs pages Facebook respectives. Les raisons de ce clash n’ont pas été dévoilées, mais c’est l’une des rares fois qu’on constate autant de violence dans le game. L’exemple qui fait froid au dos est le récent post de Ghettovi, dans lequel il prévenait son adversaire de bien s’armer, parce que ce clash virtuel pourrait virer vers un affrontement réel.

“Tu as créé un groupe pour demander aux gens de me détruire, ne viens pas jouer au saint ici. Un jour, je dis bien un jour, j’irai sûrement en prison. Crois-moi, quelqu’un qui a essayé en cachette de me détruire est mon ennemi et restera toujours mon ennemi.

On verra qui est le gangster entre toi et moi. Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Si je suis quelque part et tu viens aussi là-bas, sois bien armé. Je ne parle plus, toi continue seulement. On verra”, a écrit Ghettovi.

Un avertissement auquel Mic Flammez a réagi en affirmant ne pas être du tout inquiété.