Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Joe Biden inquiète les Américains : en plein discours, le président s’oublie et s’adresse à une parlementaire décédée il y a un mois

Crédit Photo : News24viral

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les sorties médiatiques du président des États-Unis, Joe Biden, continuent d’inquiéter les siens. Alors qu’il était en pleine allocution, il s’est adressé à une parlementaire qui était décédée il y a plusieurs mois.

Dans un discours le mercredi 28 septembre, il a surpris l’auditoire en mentionnant Jackie, une parlementaire républicaine décédée. ”Où est Jackie ?”, a demandé le président démocrate. ”Je veux remercier tous ceux qui sont ici”, avait-il déclaré avant de commencer à chercher Jackie dans la salle. Pourtant, sa mort est notoire.

Jackie Walorski est une élue républicaine de l’Indiana, décédée en août dernier dans un accident de voiture. Elle était très engagée dans la lutte contre la malnutrition.

À la suite de ce geste accablant de Joe Biden, sa porte-parole a réagi en rassurant l’opinion publique. Elle a confié que le président pensait très fort à Jackie Walorski lors de cet événement auquel elle avait activement contribué.

”Je ne trouve pas que ce soit troublant”, a-t-elle déclaré face aux journalistes.