Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Joe Biden : le président américain révèle être atteint d’un cancer

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président américain a fait une troublante confidence sur son état de santé lors d’un déplacement dans le Massachusetts le mercredi 20 juillet 2022.

Abordant les problèmes environnementaux de cet État du nord-est du pays, Joe Biden a fait un parallèle avec le Delaware. Il y a été sénateur pendant près de 40 ans. Et cet état est soumis à un forte pollution à cause de son industrie pétrolière.

“Vous devez mettre vos essuie-glaces pour littéralement enlever une nappe d’huile du pare-brise. C’est pourquoi moi, et tant d’autres personnes avec qui j’ai grandi, avons un cancer. Et pourquoi, pendant très longtemps, le Delaware avait le taux de cancer le plus élevé du pays”, a-t-il déclaré.

Des propos largement relayés qui n’ont pas manqué de susciter une grande inquiétude sur les réseaux sociaux.

Mais il s’agirait d’une nouvelle gaffe du président. Joe Biden aurait effectivement subi plusieurs ablations de cancers de la peau “non-mélanomes” avant le début de sa présidence. Mais le chef d’État ne serait d’ailleurs plus concerné par ces ennuis de santé. Les lésions causées par la maladie sont depuis “parfaitement cicatrisées”.