Il y a de l’amour dans l’air sur le réseau Instagram. L’auteur de ”All of me” a réitéré son amour à sa femme, à l’occasion de leur anniversaire de mariage.
En effet, le couple célèbre son 8e anniversaire de mariage. John Legend et sa Chrissy Teigen se sont mariés en 2013, une cérémonie qui a été une parfaite réussite.
Pour la célébration de leur 8e année d’union, l’artiste a partagé une photo d’ensemble sur son compte Instagram. Il a ensuite adressé un message d’amour à sa femme.

“C’est notre anniversaire. Je t’aime pour toujours”, a-t-il écrit.
John Legend est cet artiste qui a fait chavirer le cœur des internautes avec sa magnifique chanson titrée ”All of me”. Cette merveilleuse chanson cumule actuellement près de 2 milliards de vues sur YouTube.
L’artiste a ensuite effectué des collaborations avec plusieurs artistes à l’instar de Rick Ross, Ludacris, Meghan Trainor, etc.
En 2019, John Legend a été sacré ”homme le plus sexy de l’année” par le magazine People. Il sera détrôné l’année suivante par Michael B. Jordan.