L’ancien président ghanéen, John Mahama, s’est exprimé suite à la vidéo virale de twerk de sa fille, Farida Mahama.
Il a exhorté sa fille et dernière-née à continuer à être elle-même et à ne pas se conformer aux normes étroites de la société.
Dans un message d’anniversaire adressé à Farida Mahama, John Mahama n’a pas tari d’éloges et d’admiration pour sa fille qui s’est épanouie en une belle demoiselle.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Bien que l’ancien président n’ait pas fait de commentaire catégorique sur la vidéo virale de twerk de Farida, il a déclaré que cela faisait partie de l’exubérance de la jeunesse et, à l’occasion de son anniversaire, il lui a plutôt souhaité de grandir et de réussir.
En effet, Farida Mahama a eu 15 ans le samedi 16 juillet 2022 et a reçu un adorable message de son père.
« Le bébé de la famille. Tu as déjà bien grandi. Joyeux 15e anniversaire, Farida. Beaucoup d’amour de ma part, de celle de ta mère et de tes frères. Continue à être toi-même et à grandir en beauté », a-t-il déclaré
Le vendredi 15 juillet, Farida Mahama a enflammé Internet avec une vidéo de twerk. Elle a été filmée en train de montrer ses talents de twerkeuse. La vidéo a été auto-enregistrée par l’adolescente et aurait été postée sur sa story Snapchat privée.
Selon elle, la vidéo d’une minute et 35 secondes est un tutoriel pour montrer à ses followers comment faire du twerk.