in ,

Johnny Depp : Amber Heard et Elon Musk amants dans son dos ?

Johnny Depp était une fois encore à la Haute Cour de Londres, ce vendredi 17 juillet, dans le cadre de son procès pour diffamation, intenté contre The Sun, qui l’avait qualifié de “batteur de femmes” dans un article en 2018.

Après Meghan Markle et Harry, un autre membre de la famille royale pourrait perdre son titre

Dans une déclaration écrite présentée à la justice, citée par le site américain Just Jared, Alejandro Romero, concierge de l’Eastern Columbia Building à Los Angeles laisse entendre que Amber Heard aurait trompé la star de la saga Pirates des Caraïbes avec nul autre que Elon Musk.

Selon lui, “à partir du mois de mars 2015”, le directeur général de Tesla aurait régulièrement rendu visite à la comédienne de 34 ans, “tard dans la nuit”, au loft de Johnny Depp… lorsque ce dernier ne s’y trouvait pas. “Pour ses premières visites, je recevais un appel de Mme Heard qui me disait de donner à M. Musk l’accès au garage de l’immeuble et l’envoyait ensuite au loft”, s’est rappelé Alejandro Romero dans son témoignage. Au fil de ses visites à Amber Heard, Elon Musk avait eu droit à quelques privilèges. “Mme Heard a fourni à M. Musk sa propre télécommande de garage.” Il aurait même eu droit à sa propre clé.

La réalisatrice de Matrix s’en prend à Ivanka Trump et Elon Musk : « F#ck both of you »

Des vidéos de surveillance, récemment dévoilées à la justice, soutiennent ces déclarations. Pour rappel, Amber Heard a officialisé sa relation avec Elon Musk à travers un cliché publié sur son compte Instagram (désormais supprimé) au mois d’avril 2017, alors qu’elle était fraîchement divorcée de Johnny Depp, qui l’a d’ailleurs accusée d’infidélité.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Échouée sur une plage australienne, cette créature intrigue les scientifiques (photos)

Netflix : jeu concours du film « The Old Guard » pour gagner 1000 mois d’abonnement