in ,

Johnny Depp : ce cliché de l’acteur derrière les barreaux qui fait le buzz

L’acteur Johnny Depp a passé une année très difficile. En effet, il a perdu son procès en diffamation contre le tabloïd britannique The Sun qu’il poursuivait pour un article de 2018 qui le qualifiait de “frappeur de femmes”. Entre ce coup dur, les nombreux détails de sa vie privée qui ont été dévoilés à la barre, et son éviction de la saga Les Animaux fantastiques 3, le père de Jack et Lily-Rose n’a pas été épargné.

Heureusement, Johnny Depp reçoit également de bonnes nouvelles : l’acteur de 57 ans vient en effet d’être récompensé par festival Camerimage pour son rôle dans le film Minamata, le samedi 21 novembre, rapporte Public.

Pour fêter ce succès, l’ex de Vanessa Paradis a pris la pose dans une cellule avec son prix. Une photo publiée sur le compte Instagram de l’organisation et qui a rapidement fait le buzz. Les internautes ont en effet été nombreux à faire le rapprochement avec ses déboires judiciaires.

Loin d’être lassé de sa guerre médiatique, Johnny Depp compte bien prouver son innocence. Pour cela, il compte faire appel de la décision de la Haute Cour de Londres : « Ma détermination est toujours aussi forte et j’entends bien prouver que les allégations prononcées à mon encontre sont fausses », a-t-il expliqué. Johnny Depp n’en a d’ailleurs pas fini avec son ex, à qui il réclame également 50 millions de dollars suite à une tribune qu’elle avait écrite dans le Washigton Post.



Nul doute que Johnny Depp pourra encore et toujours compter sur son ex Vanessa Paradis. « Je connais Johnny depuis plus de 25 ans. Nous avons été ensemble pendant 14 ans et nous avons élevé nos 2 enfants ensemble. Pendant toutes ces années, Johnny a été un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent », a rapporté la chanteuse dans un témoignage écrit, pendant le dernier procès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EnergaCAMERIMAGE (@camerimage.festival)




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mali : la méfiance s’installe entre les acteurs politiques

Instagram : bientôt un programme pour rémunérer les médias ?