Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Johnny Depp trahi par un message envoyé à son médecin dans son procès contre son ex-femme

Facebook
Twitter
WhatsApp

Entre Johnny Depp et Amber Heard, la guerre est déclarée. Alors que l’acteur a lancé une procédure en diffamation contre son ex-femme, la star d’Aquaman, les détails sur leur ancienne vie de couple fait la Une des tabloïd depuis plusieurs semaines. Si Johnny Depp a fait le choix de l’attaquer, c’est parce qu’elle l’a accusé de violences domestiques. Lors du procès, c’est d’ailleurs lui qui a affirmé être la victime de ces violences. Il a fait valoir certains enregistrements audio. Il a également affirmé que son ex lui avait jeté une bouteille de vodka, la brisant, lui coupant ainsi un morceau de doigt. Une histoire qui a été toujours été niée par Amber Heard. Selon elle, il s’est coupé le doigt tout seul.

Meghan Markle et Harry pardonnés par la reine : la balle est désormais dans le camp de Kate et William

Les dernières preuves apportées par le tribunal semblent affirmer la version de la comédienne. Comme le rapporte le site Page Six, plusieurs textes ont été lus devant la cour de Londres. Il s’agit des messages envoyés par Johnny Depp. Un a surtout retenu l’attention. Il s’agit d’un message qu’il a envoyé à son médecin personnel dans lequel il évoque la coupure de son doigt. “J’ai coupé le haut de mon majeur… Que dois-je faire! ?? Sauf, bien sûr, aller à l’hôpital…. Je suis tellement gêné de sauter dans quoi que ce soit avec elle… F** K THE WORLD !!! JD.”

Une message qui prouve que Johnny Depp a menti

Deux semaines plus tard, le célèbre acteur avait de nouveau envoyé un message à ce même médecin pour le remercier et le tenir au courant de l’évolution de sa blessure. “Merci pour tout. J’ai coupé mon majeur gauche pour rappeler que je ne devrais plus jamais me couper le doigt !!” Le principal intéressé n’aurait pas réagi à ces preuves formulées contre lui, qui assurent pourtant qu’il a menti devant le tribunal. En revanche, il a continué d’affirmer qu’il n’a jamais levé la main sur Amber Heard.

Avec Closer