Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Johnny Hallyday : sa fille Joy, meurtrie, partage des clichés inédits pour le triste anniversaire des 5 ans de sa mort

Facebook
Twitter
WhatsApp

Joy est toujours en deuil. Le lundi 5 décembre 2022, la fille de Johnny Hallyday lui a rendu un vibrant hommage à l’occasion des cinq ans de sa mort. Sur son compte Instagram, elle a en effet publié des clichés inédits. Sur ces derniers, on peut voir le père de famille dormir avec sa fille, faire un voyage en jet privé avec ses enfants ou encore en train de les enlacer tendrement. Pour accompagner ces images, Joy a aussi publié un émouvant texte.

“Déjà 5 ans que tu n’est plus à mes côtés. Il n y a aucun moyen d’exprimer ma tristesse et ma douleur. Merci d’être ma force de tout les jours même si tu n’est plus là. Apprendre et vivre avec toi dans ta perspective hyper rock n roll me manque. Tu me manques plus que tout au monde. Je t’aime” a-t-elle écrit. Des mots qui n’ont pas manqué de toucher ses proches.

A noter que David Hallyday, le fils de Johnny, lui a également rendu hommage. En effet, en story, le chanteur a partagé un cliché sur lequel père et fils posent tout sourire.

Puis, en légende, il a ajouté une citation extraite du Petit Prince : “C’est comme pour la fleur, si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel…”. Et cette journée hommage n’aurait pas pu être complète sans les mots de la veuve du défunt rockeur, Laeticia Hallyday. “5 ans déjà que tu es parti, 5 ans qui me paraissent un siècle, une éternité…tu nous manques encore et pour toujours. Tous les 5 décembre ne sont plus des jours ordinaires mais de toute façon elles sont rares les journées sans toi ….Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment et c’est certainement toi qui m’aide à reprendre goût à la vie, à retrouver un sens à mon existence, car je sais que tu ne voudrais pas que nous soyons malheureuses.” a-t-elle partagé, évoquant leurs filles, Jade et Joy.