Le retour de Jonathan Morrison a fait un grand bien à la population ivoirienne. Avec ses réalisations, il a prouvé aux jeunes qu’il est encore possible de croire en leurs rêves et de les réaliser.
Avec le championnat Tchin-Tchin qui a tenu ses promesses, le jeune entrepreneur a démontré de quoi il est capable. Il promet d’ailleurs que d’autres événements verront le jour, à travers une annonce faite sur sa page Facebook.
“Depuis très longtemps, on savait tous que l’Afrique allait tôt ou tard combler ce grand fossé numérique et technologique qui le sépare de l’occident. Certains analystes vont même jusqu’à évaluer l’écart de ce fossé numérique sur plusieurs siècles.
Dans les années 90, les pères de l’indépendance avaient prédit une ère de technologie pour la Côte d’Ivoire et l’Afrique. D’autres sont morts et chaque génération espère que ce soit la génération suivante.
Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous dire félicitations et bienvenue dans le futur. Je vous souhaite la santé pour que vous puissiez profiter au maximum de cette nouvelle ère”, a-t-il posté.