Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jonathan Morrison : “C’est un escroc…”, le casier judiciaire de l’ex de Maria Mobil relayé sur la toile (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques jours, de nouvelles révélations surprenantes accablent le jeune footballeur ivoirien, Jonathan Morrison. L’ex de Maria Mobil est, en effet, traité d’escroc par son ex-compagne.

“La personne n’a jamais fait un travail difficile si ce n’est pas prendre facilement, gagné l’argent facilement, il prend l’argent des gens, il vole l’argent des gens, comment il peut savoir comment la vie est”, a mentionné Maria quand on lui a demandé la raison pour laquelle son ex n’arrivait pas à se confier amplement sur la source de sa richesse.

De quoi relancer les doutes sur la provenance de la richesse du jeune ivoirien et accentuer de plus belle, les questions selon lesquelles : Jonathan Morrison, serait-il un vendeur d’illusion ou un jeune brouteur ? Sinon, d’où il tire tout cet argent qu’il exhibe sur la toile et qui l’aidait à satisfaire aux besoins de Maria ?

Sauf que le magazine “Wadjo Radio” semble déjà avoir une idée sur le business qu’a l’habitude de faire Jonathan Morrison…Du moins, à en croire leur toute dernière apparition.

Dans une récente publication sur le compte Facebook du magazine, une image du casier judiciaire de Jonathan a été dévoilée. Une image à travers laquelle on s’est aperçu de quelques gaffes qu’a pu commettre Jonathan alors qu’il était encore à Dallas (Etats-Unis).

“Jonathan Morisson jeune ivoirien ex-petit pompier de Maria Mobil est un escroc. Il a été interpelé et écroué en mai 2019 pour les chefs d’accusations ci-dessous“, a légendé le magazine connu pour son sens aigu du “Gossip“.