Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jonathan Morrison : “Je n’ai jamais dit que j’étais milliardaire”, l’ex de Maria Mobil fait une grosse mise au point

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jonathan Morrison n’est pas content. Dernièrement, l’ex de la bimbo togolaise Maria Mobil, également connue sous le surnom de Jolie Amina, est dans la tourmente. Ses différents projets, notamment celui sportif Tchin-Tchin 2022 ou encore Treiize Taxi, font polémiques.

Plusieurs internautes accusent l’ancien footballeur ivoirien, présumé milliardaire, de vouloir s’enrichir par ce biais ; son statut de milliardaire est également discuté. Fatigué des rumeurs, Jonathan Morrison a mis un point d’honneur à recadrer le débat.

“Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de posts mais j’aimerais clarifier quelque chose. Depuis février, ils essaient de prouver au monde que je ne suis pas milliardaire pourtant JE N’AI JAMAIS DIT QUE J’ETAIS MILLIARDAIRE 🤷🏾‍♂️🤷🏾‍♂️🤷🏾‍♂️ C’est pour éviter le mauvais œil que je ne fais pas le bling bling en Afrique. On n’a pas besoin d’être milliardaire pour rendre des gens milliardaires. En effet, tu ne peux pas devenir milliardaire sans rendre des gens milliardaires. C’est naturel. Elon Musk n’est pas le seul Milliardaire de Tesla, Bezos n’est pas le seul milliardaire d’Amazon.

-Le Tchin-Tchin 2022, met la lumière sur de nombreux talents qui pourront être recrutés et signés à des milliards dans les grands clubs.
-Le Tchin-Tchinn crée du marché pour les entrepreneurs prestataires.
-Treiize Taxi qui reprend très bientôt est aussi un générateur de revenu pour des millions de personnes.

J’ai plein d’autres réalisations qui vont sortir plus tard qui bénéficieront directement ou indirectement à toute la jeunesse ivoirienne. C’est dans ce sens là que j’affirme créer des milliardaires. Rien d’autre. 🙅🏾‍♂️ La valeur d’un homme, c’est pas le cash qu’il possède en banque ou le nombre de champagne qu’il achète dans les bars, ni le nombre de cerveaux qu’il a dans ses fesses, ni le nombre d’hommes d’affaires canadiens qu’il a arnaqués et ruinés, ni le nombre d’hélicoptères ou de bateaux au port qu’il possède, ni le nombre d‘archives qu’il a sur les gos qui l’ont bouais.

La valeur d’un homme, ce sont ses réalisations, qu’est-ce qu’il fait pour aider non seulement sa famille mais toute sa communauté. L’argent est une base de données pour l’échange de biens et de services. L’argent n’a pas de valeur en soi. La vraie économie est constituée de biens publics et de services qu’on offre à notre communauté”, a-t-il déclaré.

Une sortie qui n’a pas manqué de lui attirer la sympathie de bon nombre de personnes sur la toile. Jonathan Morrison peut d’ailleurs compter sur ces soutiens pour continuer ses projets.

“Tu as du génie ! Tu es audacieux, ambitieux & rêveur. Depuis toujours, tu as su gagner mon estime… Ignore-les dans leurs combats à vouloir forcément te descendre dans la boue… Tu es bon Jonathan Morrison. Sache que les gens te lanceront des pierres. Ne les renvoie pas. Garde-les, et construis un superbe château avec. Choque les gens par ta réussite. Je serai parmi les premiers à acheter le ticket de la première rencontre du Tchin-Tchin qui opposera Yop City MC VS Adjamé MC”, peut-on lire entre autres.