Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jonathan Morrison : ”Maria Mobil a manipulé mon père avec quelques billets pour me nuire”

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’il est au sommet de la gloire grâce à la réussite de son tournoi Tchin-Tchin, Jonathan Morrison ne s’est pas empêché de lancer des flèches à l’endroit de ceux qui lui ont mis des bâtons dans les roues. Il a confié que la personne qui lui a causé le maximum d’ennuis est Maria Mobil, son ex-fiancée.

En effet, Jonathan Morrison a reçu plusieurs coups bas, lorsqu’il était dans les préparatifs pour l’organisation du tournoi. Le plus sanglant est la sortie de son propre père, qui a invité les internautes à dissocier son image de la sienne. Puisque son propre père ne le soutient pas, cela a semé le doute dans l’esprit des sociétés qui voulaient collaborer avec le jeune entrepreneur.

Invité sur Life TV, Jonathan Morrison a avoué que cette première édition du tournoi Tchin-Tchin n’a pas été une réussite comme il le souhaitait. Ceci, en raison des nombreux coups qu’il a reçus. Revenant sur les mésententes avec son père, il a confié que ce dernier a été manipulé par Maria Mobile, qui lui avait remis de l’argent pour qu’il ne le soutienne pas.

”Le Tchin-Tchin a certes été une réussite, mais il n’a pas atteint le niveau auquel je voulais le mettre. On n’était pas à 100% de nos capacités. De gros partenaires qui étaient prêts à nous accompagner ont dû nous lâcher à la dernière minute, juste après la sortie médiatique de mon père avec qui j’avais des frictions, parce qu’il se faisait manipuler par mon ex Maria Mobil.

Cette dernière passait par lui pour qu’il essaie de faire la médiation afin qu’on se remette ensemble. Elle lui donnait quelques billets pour blaguer, mais je ne voulais pas. Du coup, c’est elle qui l’a convaincu que mon projet par rapport au Tchin-Tchin était de l’arnaque. C’est pour ça que mon père a voulu laver son image en demandant qu’on la dissocie de la mienne.

C’est le coup qui m’a le plus touché parmi toutes les attaques que j’ai reçues. Parce que tout le monde commençait à utiliser cela comme un argument. Les gens disaient Jonathan est un menteur, même son père n’est pas avec lui”, a-t-il confié.

Heureusement, la compétition a effectivement eu lieu et Jonathan Morrison a relevé le défi. Il a d’ailleurs annoncé l’organisation de la cérémonie de remise des prix, durant laquelle l’équipe victorieuse recevra la somme de 40 millions et le trophée en or massif.