Le célèbre chanteur ghanéen Stonebwoy a gagné un nouveau fan grâce à sa tournée aux États-Unis d’Amérique.
Le chanteur est actuellement aux USA où il a récemment accordé une interview au BreakFast Club Show, où il a parlé de sa musique et de sa vie personnelle.
Au cours de son voyage, Stonebwoy a rencontré la crème de la crème des stars internationales, notamment Charlamagne Tha God, Nene Leaks et le chanteur jamaïcain 10Tik, sauf pour sa rencontre la plus récente avec la chanteuse Jordin Sparks qui a déclenché des conversations en ligne.
La chanteuse américaine a semblé être sous le choc lorsqu’elle a rencontré le chanteur ghanéen lors d’un événement privé à Los Angeles.
Elle est restée bouche bée, un large sourire aux lèvres, tandis que Stonebwoy faisait des remarques avec lesquelles elle était d’accord.
On pense que Jordin Sparks connaît la musique du chanteur en raison de son affiliation avec la chanteuse américaine Keri Hilson, qui figurait sur l’album Angloga de Stonebwoy avec le morceau “Nominate”.
Des extraits de la réunion et l’excitation sur les visages des deux artistes ont suscité des spéculations sur une collaboration entre Stonebwoy et Jordin Sparks.
Jordin Sparks seemingly excited to meet stonebwoy in New York 🔥🤩 #MoreOfYou #NoAir #Album5 pic.twitter.com/8nkxfY0YAb
— Denzine Denniz 🇬🇭🇺🇸🌞💥🌟⭐️ (@DenzineDenniz) February 1, 2023