José Mourinho était en larmes lors d’un entretien avec BT Sport. Le football manque énormément au coach de 56 ans.
On l’accuse souvent de ne pas être un esthète, de ne pas apprécier le football en tant qu’art en se focalisant uniquement sur la gagne et les résultats. Ce document de BT Sport prouve que José Mourinho est un véritable amoureux du ballon rond… ou un excellent acteur ?
Depuis son licenciement de Manchester United, Mourinho est en attente d’un grand défi. Et celui qui n’entraîne plus depuis son départ des Red Devils en décembre 2018, vit visiblement mal sa mise à l’écart des terrains de football.
Lire aussi: Espagne : Antoine Griezmann taclé par son ancien conseiller
Dans un entretien à BT Sport, le tacticien lustianien n’a pas pu refouler les larmes en abordant le sentiment ressenti pendant sa carrière d’entraîneur. “Le moment où j’ai commencé à aimer le monde du football professionnel, c’est quand j’ai eu un déclic en tant qu’entraîneur”, raconte Mourinho en essayant de retenir ses pleurs.
“Là, je me suis dit que c’était du sérieux. Et ça n’a jamais cessé de l’être jusqu’à maintenant. C’était non-stop. Et maintenant, je suis à l’arrêt. Je ne peux plus en profiter, et j’avoue que ça me manque”, se souvient encore l’entraîneur portugais.
Son nom a été évoqué dans plusieurs grandes écuries ces derniers mois, mais rien ne s’est jamais concrétisé. Vite, trouvez un club pour le Mou !
José Mourinho tears up while saying he misses football. pic.twitter.com/ZdAAGQkpKA
— Polo Maruwa (@elchaupo) August 17, 2019
Avec goal.com