Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

José Mourinho plaide la cause d’Arsène Wenger

Facebook
Twitter
WhatsApp

José Mourinho et Arsène Wenger se sont longtemps affrontés sur le terrain en Premier League. Les deux entraîneurs sont aujourd’hui sans club et voient leurs noms liés à diverses équipes.

José Mourinho, Arsène Wenger, Football
Mourinho et Wenger

Si Arsène Wenger est annoncé proche de rejoindre le PSG au poste de directeur sportif, José Mourinho profite et s’est récemment rendu à Lille pour regarder la rencontre et le LOSC et Montpellier (0 – 0).

Interrogé en marge de la cérémonie des Laureus Awards, José Mourinho a fait part de toute son admiration pour son rival de toujours, Arsène Wenger. Il espère rapidement le voir revenir aux affaires.

« Tout a commencé en 2004, je suis arrivé avec l’ambition de gagner et deux des plus grands managers de l’histoire du football m’attendaient pour m’empêcher de le faire : Arsène Wenger et sir Alex Ferguson. Au bout du compte, un immense respect et après cela, nous avons eu l’occasion de nous asseoir ensemble, de dîner, de déjeuner, d’assister à des réunions et de nous montrer que nous nous respections mutuellement et honnêtement. Le prix des Laureus Lifetime Achievement remis à Wenger est très mérité. J’espère que c’est une récompense pour ce qu’il a fait jusqu’à aujourd’hui et que très bientôt, il sera de retour là où il doit être, c’est-à-dire dans le football », a ainsi déclaré José Mourinho.