Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

José Mourinho s’en prend à son tour à la VAR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le jeudi 9 juillet, Tottenham se déplaçait à Bournemouth dans le cadre de la 34e journée de Premier League. Une victoire aurait pu permettre aux Spurs de se rapprocher d’une qualification en Europa League.

La Casa De Papel saison 5 : et si Tatiana (Diana Gomez) était la clé ?

 

Face à une équipe qui lutte pour le maintien, les hommes de José Mourinho n’ont finalement pas réussi à l’emporter et ont concédé un triste match nul (0 – 0). Si ce résultat est une nouvelle déception dans la saison compliquée du club dirigé par Daniel Levy, c’est un fait de jeu qui a fait sortir Mourinho de ses gonds. Le technicien portugais est apparu très remonté face à la presse anglaise à l’issue de la rencontre.

Barcelone : Messi ou Ronaldo ? La réponse surprenante de José Mourinho !

Une faute de Joshua King sur Harry Kane dans la surface de réparation aurait pu être sifflée et les finalistes de la dernière ligue des Champions auraient ainsi pu bénéficier d’un penalty. Au lieu de quoi la VAR a invalidé cette décision. Au micro de Sky Sports, Mourinho a déclaré : « Dans le monde, tout le monde sait que c’est un penalty. Et je dis tout le monde. Ce n’est pas seulement mon opinion, tout le monde dans le monde sait que c’est un penalty. Et quand je dis tout le monde, c’est tout le monde ».