Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Josey en pleurs : “J’ai failli tout abandonner, tout arrêter”

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Même si elle s’est montrée très forte en ripostant aux nombreuses attaques sur la toile, Josey a tout de même été touchée par cet acharnement envers elle, surtout venant de ses proches.

Invitée dans l’émission WAM avec l’animateur Willy Dumbo, elle n’a pas pu retenir ses larmes durant la rubrique “Le miroir de la vérité”, qui consiste à se regarder dans un miroir et à parler à soi-même.

Se regardant dans la glace, Josey a exprimé ce sentiment de déception envers ces personnes qui étaient censées la soutenir, mais qui l’ont abandonnée.

“Dans cette traversée, ce sont plutôt les personnes proches qui ont eu à me juger qui m’a vraiment blessée… Mais je ne regrette rien. Et je peux dire à cette Josey assise devant moi, que tu es forte. Tu es très forte même…

J’ai vraiment voulu tout abandonner, tout arrêter, mais je suis revenue à cause de mon père qui a été un soutien très important, mes enfants et ces personnes qui ne m’ont pas jugée.

C’est grâce à eux que je suis de retour et plus forte que jamais, parce que j’ai vu le vrai visage des hommes. Mon EP a été inspiré par quelqu’un qui m’est cher… Je vais taire son nom”, a-t-elle confié.