Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Josey : encore une très bonne nouvelle pour la chanteuse ivoirienne

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ces derniers temps, les bonnes nouvelles s’enchainent pour la célèbre chanteuse ivoirienne Josey.

Dans la matinée de ce mercredi 3 novembre, la diva est nominée pour la 7e édition du Africain Entertainment Awards USA (AEAUSA).

L’événement aura lieu en décembre 2021 aux États-Unis.

En effet, la chanteuse est nominée dans 2 catégories à savoir : Meilleure Artiste Féminine d’Afrique Centrale et de l’Ouest et dans la catégorie Meilleur Artiste Francophone.

Plus tard dans la journée de ce mercredi 3 novembre, Josey a encore annoncé une très bonne nouvelle dans la story de son compte Instagram.

« Coucou mes amis, je suis nominée aux All Africa Music Awards (AFRIMA) 2021, dans la catégorie Best Fécale Artist in Western Africa (Meilleure Artiste Féminine Ouest Africaine) », a écrit la chanteuse ivoirienne.

« Alors je vous demanderai de voter pour moi. Le principe est simple : vous accédez au lien et vous créez un compte qui va vous permettre de voter pour moi » a-t-elle ajouté.

« Si on garde espoir que la Côte d’Ivoire peut redevenir ou alors reste la plaque tournante de la musique africaine, alors démontrons-le, si possible, en soutenant notre musique », a-t-elle poursuivi.

« https://afrima.org/AFRIMA2021voting/best-female-artiste-in-western-africa. Je vous laisse le lien en espérant que ça ne chauffera pas 🤩😇🥰. Merciiiiii », a conclu Josey.

DR