Ces derniers temps, les bonnes nouvelles s’enchainent pour la célèbre chanteuse ivoirienne Josey.
Dans la matinée de ce mercredi 3 novembre, la diva est nominée pour la 7e édition du Africain Entertainment Awards USA (AEAUSA).
L’événement aura lieu en décembre 2021 aux États-Unis.

En effet, la chanteuse est nominée dans 2 catégories à savoir : Meilleure Artiste Féminine d’Afrique Centrale et de l’Ouest et dans la catégorie Meilleur Artiste Francophone.
Plus tard dans la journée de ce mercredi 3 novembre, Josey a encore annoncé une très bonne nouvelle dans la story de son compte Instagram.
« Coucou mes amis, je suis nominée aux All Africa Music Awards (AFRIMA) 2021, dans la catégorie Best Fécale Artist in Western Africa (Meilleure Artiste Féminine Ouest Africaine) », a écrit la chanteuse ivoirienne.
« Alors je vous demanderai de voter pour moi. Le principe est simple : vous accédez au lien et vous créez un compte qui va vous permettre de voter pour moi » a-t-elle ajouté.
« Si on garde espoir que la Côte d’Ivoire peut redevenir ou alors reste la plaque tournante de la musique africaine, alors démontrons-le, si possible, en soutenant notre musique », a-t-elle poursuivi.
« https://afrima.org/AFRIMA2021voting/best-female-artiste-in-western-africa. Je vous laisse le lien en espérant que ça ne chauffera pas 🤩😇🥰. Merciiiiii », a conclu Josey.
