Josey : “je me perds en tant que chanteuse… le public…”, l’ex de Serey Dié prend une décision radicale

Josey, avec sa voix unique, son charisme et sa pétillance a su s’imposer dans le milieu musical ivoirien et africain.

Mais, celle qui ambitionne aller à la conquête du monde anglophone ne fait pas l’unanimité. Les internautes se plaignent du fait qu’elle n’utilise pas à son maximum son don : sa voix remarquable et unique.

Sur le plateau du WAM, l’interprète du tube “Diplôme” a répondu à ce point.

“J’y vais à mon feeling. Je suis très à l’écoute de ce que mes fans disent mais il faut qu’ils sachent ce qu’ils veulent. Si je veux suivre ce que le public veut exclusivement, je me perds moi en tant que chanteuse. Je veux leur dire de me laisser évoluer.

Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Ce qu’ils veulent vient mais il ne faut pas qu’on perde le côté identité culturelle ivoirienne de vue.”

Et ce n’est pas tout. Avec le temps, Josey a fait beaucoup de progrès en matière de codes de la mode. Suite aux critiques au sujet de son style vestimentaire, Josey, désormais attentive au choix de ses tenues des apparitions publiques grâce aux critiques, s’est améliorée avec l’assistance des 2 boyz.

“J’ai subi beaucoup de critiques sur mon style donc je m’évertue comme je peux à donner un bon rendu. Christ et Marcel 2Boyz m’ont beaucoup aidée, à arranger ce côté pour que je sois un peu laissée tranquille”, a déclaré la chanteuse.

Très bientôt, les mélomanes découvriront les clips vidéos de certains titres de son album (cocktail), notamment le fameux “Zambeleman” qui fait l’objet de nombreux challenge sur TikTok.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Le Togo prépare la conférence Habitat III