Crédit Photo : DR

Josey se livre à un duel sans merci avec ces 4 Stars ; Santrinos se frotte les mains

Le comité d’organisation des Kundé 2021 a dévoilé la liste des artistes qui seront en compétition dans la nuit du 26 novembre prochain.

Au total, 5 artistes dans chaque catégorie, soit 10 catégories prix principaux et 5 catégories prix spéciaux seront récompensés pour cette 20e édition des Kundé.

A propos des prix spéciaux, à la catégorie meilleure artiste de l’Afrique de l’ouest, seront en compétition l’artiste Iba One du Mali, Kerozen et Josey de la Côte d’Ivoire, Santrinos et Toofan du Togo.

Si l’absence féminine à la catégorie Kundé d’or est à souligner, la chanteuse ivoirienne Josey a néanmoins émergé du lot pour se retrouver dans celle du meilleure artiste de l’Afrique de l’ouest.

Pour le comité d’organisation, ce choix est juste basé sur des critères techniques élaborés pour la sélection des œuvres.

La nouvelle star togolaise Santrinos Raphael qui est à sa première nomination, n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux.

“Je suis bien arrivé à Ouaga et déjà une bonne nouvelle. C’est un grand honneur pour moi d’être nominé au KUNDE D’OR, la plus prestigieuse cérémonie de récompense du Burkina Faso. Je suis nominé dans la catégorie Meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest”, a-t-il déclaré.

Dj Kerozen qui avait remporté le trophée de 2019, s’est également réjoui de cette nouvelle nomination : “Après avoir remporté le kunde d’or du meilleur artiste d’Afrique de l’ouest en 2019, nous sommes encore nominés cette année, bravo à tout mon staff pour la constance. C’est ensemble qu’on ira plus loin .. merci à vous chers fans pour la force. dieu bénit les œuvres de nos mains…”

Plus d'articles
MMA : un combattant perd son doigt durant un combat (vidéo choc)