Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Josey sera mécontente ! Serey Dié, le père de son fils, encore exposé sur la toile (photo)

Crédit photo : afrikmag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Serey Dié n’a pas de répit.

L’ex compagnon de la chanteuse ivoirienne Josey fait encore jaser. Pour la fête musulmane de la Tabaski célébrée ce 20 juillet dans plusieurs pays, le footballeur a adressé un message fort à ses abonnés sur Facebook.

“Mon boubou vert est déjà prêt ; je viendrai demain vous dévoiler mon amour en faisant du porte à porte. Je vous jure que demain si vous me gérez mal vous aurez sur votre conscience des images de moi comme sur cette photo”, a-t-il écrit en légende d’une image où on le voit serrant la main d’une personne en boubou.

Mais l’expression de son visage n’est pas passée inaperçue. En effet sur le cliché, l’international ivoirien semble être en train de pleurer. Les internautes ne pouvaient pas laisser passer ça d’autant plus que la star avait par le passé été mêlée à une affaire de pleurs. Ils en ont profité pour taquiner Serey Dié.

“Aaah capi, on dirait tu es beaucoup émotionnel, même dans fête encore tu pleures”, “Toujours tu pleures, dans fête des gens encore, tu te crois au terrain kw !”, “Ouais capi tu as le secret pour pleurer”, peut-on lire.

Crédit photo : Facebook