Les protégés de Claude Le Roy affronteront en amical le Bénin pour les prochaines journées FIFA. C’est l’information révélée par le Bi-mensuel togolais d’informations L’EQUIPE Sportive dans sa parution du mardi 24 septembre.
Lire aussi: Whatsapp: voici comment supprimer définitivement votre compte
Après être qualifiés pour le tour suivant des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, les Éperviers se préparent pour les prochaines échéances.

Le Togo livrera, tout vraisemblablement, deux rencontres internationales amicales face au Cap-Vert et le Bénin les 10 et 13 octobre à Marseille (France).
Lire aussi: Football : l’UEFA annonce la création d’une 3e coupe d’Europe
Éliminés pour la phase finale CAN 2019 par le Bénin, les Éperviers du Togo retrouveront cette fois-ci en amical les Écureuils du Bénin. Une équipe dynamique en pleine progression dans le classement depuis sa dernière participation à la CAN où ils ont atteint les quarts de finale pour la première fois.
Le technicien français, Claude Le Roy, Consultant sur Canal+ Sport, avait déjà parlé des Requins bleus du Cap-Vert dont il apprécie le jeu, dans l’émission “Talents d’Afrique” du lundi 23 septembre 2019.
Une occasion pour le sélectionneur national de faire appel à de nouveaux joueurs à intégrer le nid des Éperviers.