Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jugé pour l’agression d’une policière, il en frappe deux autres en plein tribunal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jugé en comparution immédiate pour avoir frappé une policière quelques jours plus tôt, un homme de 21 ans n’en a pas démordu. Au contraire, il a récidivé en plein tribunal. 

Il devient riche grâce à une pluie inattendue

La scène s’est déroulée lundi 24 août au tribunal correctionnel de Nantes (Loire-Atlantique) vers 17 h 40 après la prononciation de sa condamnation, rapporte 20 Minutes. Après avoir entendu sa condamnation de huit mois de prison avec maintien en détention, pour avoir asséné un violent coup de coude à la tempe d’une policière qui lui demandait de mettre son masque en gare de Nantes le 20 août, le jeune homme a pété un câble. Arrachant le micro du box des prévenus, il s’en est servi pour asséner un coup à la fonctionnaire de police l’accompagnant avant de mordre le mollet d’une autre qui tentait de le maîtriser.

Elle roule environ 5 km avec son ex-conjoint agrippé au capot de sa voiture

Les deux victimes, blessées, ont été transportées au CHU pour y recevoir des points de suture, rapporte la police nationale. Leur agresseur a été envoyé illico en détention et devra répondre prochainement de ses actes au tribunal.