>

Julia Fox : la star répond aux critiques et explique pourquoi elle était avec Kanye West

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’actrice italo-américaine Julia Fox a révélé pourquoi elle est sortie avec Kanye West. D’après elle, c’était sa façon à elle de se débarrasser de Kim Kardashian dans le cadre de son divorce.

Elle a récemment évoqué sa brève relation avec le rappeur américain dans une vidéo TikTok de 2 minutes. Ils sont sortis ensemble de janvier à février, au début de l’année.

Fan de West et des Kardashian, elle a d’abord ignoré ses avances mais a finalement décidé de céder pour qu’il ne soit plus sur le dos de Kim.

« Quand j’avais une ligne de vêtements il y a 10 ans, les Kardashian achetaient nos vêtements et les vendaient dans leurs magasins, donc j’ai toujours eu, comme, un amour pour Kim. Comme, les trois grandes. Khloé, Kim, Kourtney, ce sont mes filles », a-t-elle déclaré.

Fox a également révélé qu’elle a ignoré les avances parce qu’elle ne voulait pas être à nouveau dans une relation avec une célébrité, étant donné qu’elles sont ennuyeuses.

« Il m’envoyait des textos. Je ne répondais pas vraiment. Je me disais : ‘Je ne veux plus sortir avec une célébrité’. Comme si rien n’en sortait. Ils sont plutôt ennuyeux, ils ne sont pas ce que tu penses qu’ils vont être. Je me disais : “Oh mon Dieu. Je peux peut-être le détourner de l’affaire Kim. Je peux peut-être le distraire et faire en sorte qu’il m’apprécie. Et je savais que si quelqu’un pouvait le faire, c’était moi, parce que quand j’ai quelque chose en tête, je le fais », a-t-elle ajouté.

La vidéo est la réponse de Fox après avoir été publiquement accusée de “sortir avec un misogyne et un antisémite notoirement violent”.