Julie Gayet, la femme de l’ex-président François Hollande, se dénude dans un clip pour dénoncer les violences conjugales

Facebook
Twitter
WhatsApp

Confinement ou pas confinement, Julie Gayet continue de s’investir dans les causes qui lui tiennent à cœur. L’actrice a décidé de mettre sa notoriété au service de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Confinement : une prostituée positive au covid-19, grosse panique chez ses clients

C’est un gros problème, notamment dans cette période où personne ne peut bouger. En effet, les signalements pour violences conjugales ont augmenté de 36% rien que dans la capitale française.

Face à cette terrible constatation, la jeune femme a décidé d’agir et a accepté d’apparaître dans le clip ‘En mon cœur’, réalisé par Isild Le Besco. Ce projet a pour but de mettre la lumière sur ce tabou que sont les violences faites aux femmes et d’encourager les dons à la Fondation des Femmes.

Une cagnotte dédiée à la situation liée au Covid-19 a d’ailleurs été mise en place, pour venir en aide aux femmes qui en ont besoin.

La Casa de Papel : l’inspectrice Raquel amoureuse, qui est son mystérieux compagnon ?

Dans ce clip, Julie Gayet apparaît complètement dénudée, face caméra. À ses côtés on peut reconnaître d’autres visages célèbres comme Fanny Sidney, qui joue dans la série ‘Dix pour cent’, ou l’artiste et comédienne Kee-Yoon Kim qui ont elles aussi accepté de se dévêtir pour l’occasion.

L’engagement de l’actrice et conjointe de François Hollande auprès de la Fondation des Femmes date d’il y a plusieurs mois déjà.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp